La Plateforme V20 de chez Viora

Très en vogue aux Etats-Unis, la plateforme polyvalente VIORA V20 est disponible dans mon cabinet de médecine esthétique et anti-âge à Gap, dans les Hautes-Alpes.  Mais c’est quoi la V20 de chez VIORA ? A quoi sert-elle ? La VIORA V20 est une plateforme laser qui est révolutionnaire dans le domaine de la médecine esthétique et de médecine anti-âge. Elle utilise une combinaison de technologies avancées comme la radiofréquence et le laser pour être davantage polyvalent, rapide, sans douleurs et toujours sécurisant. La plateforme est adaptée en fonction de l’indication et du résultat souhaité. Seul ou en complément d’une cryolipolyse, il est d’une efficacité redoutable.

 

Pour qui est indiqué la plateforme VIORA V20 ?

L’utilisation de cette plateforme est indiquée pour :

  • Diminuer leurs cicatrices (acné par exemple),
  • Réaliser une épilation laser,
  • Enlever leurs tâches pigmentaires et vasculaires,
  • Faire une réjuvénation (y compris des lèvres),
  • Diminuer leur relâchement cutané et resserrer la peau,
  • Traiter la cellulite.
 

 

Quelles sont les configurations de la VIORA V20 que j’utilise dans mon cabinet de médecine esthétique ?

1) V-FORM

Tout d’abord, la configuration V-FORM est adaptée pour le traitement de la cellulite et du contouring du corps et du visage. Elle contient différentes profondeurs de pénétration et de succion de la peau en fonction des besoins du patient.

2) V-IPL

Ensuite, le V-IPL permet de réaliser l’épilation laser, la réjuvénation et le traitement des cicatrices d’acné et des tâches pigmentaires. Pour ce faire, il existe différents embouts permettent de s’adapter au besoin du patient ainsi qu’aux différents types de peau. Je peux aussi ajuster la durer du laser en fonction du traitement prescrit.

3) V-ST

Enfin, la configuration V-ST permet de traitement le relâchement cutané et de resserrer la peau distendue. De même que pour les autres configuration, le V-ST s’adapte aussi en fonction des besoins grâce à différents degrés de profondeur du soin.

 

Quels sont les résultats obtenus ?

Pour finir, je vous laisse aller découvrir quelques photos d’avant/après qui parlent d’eux même sur le site du laboratoire VIORA. ou sur leur facebook avec cette courte vidéo intéressante.